Conditions générales du Service Technique LINTECH – n°S16062011
(Avenant a nos conditions générales de vente n°V160 62011)
- En cas d’intervention sur site, quel que soit l’issue de la réparation, le déplacement du technicien est dû.
- En cas d’intervention sur site, La (les) machine (s) doit (vent) être à la disposition du technicien, les éventuels temps d’attente seront dus.
- Sans échantillons, nous ne pouvons pas garantir les réglages optimums
- Nous ne pouvons pas effectuer de devis définitif de révision ou réparation sans démonter la (les) machine(s).
- Tout devis définitif, délivré avant réparation, qui est refusé de votre part fera l’objet d’une facturation minimum de 150 € HT (démontage nécessaire de la machine).
- Dans un souci de réactivité, nous effectuons la quasi totalité de la réparation avant votre accord écrit.
- Il est entendu que dans le cas d’une réception d’un matériel dans un état extrême nous nous engageons à vous prévenir téléphoniquement et tentons dans la mesure du possible de vous communiquer un budget de révision ou réparation.
- Quel que soit le montant du devis, les frais de port et emballage sont facturés en supplément.
- En aucun cas LINTECH n’est responsable envers l’acheteur ou une tierce personne pour les pertes de bénéfices ou de production, dues à un défaut ou une panne de la machine.
- En aucun cas LINTECH n’est responsable en cas d’effacement involontaire des données sauvegardées dans votre (vos) machine (s). Une sauvegarde doit absolument être effectué par vos soins avant l’envoi de votre (vos) machine (s).
- La garantie couvre les pièces et la main d’œuvre uniquement , le déplacement d’un technicien reste à votre charge.
- La garantie ne s’applique que dans les conditions normales d’utilisation et conformes aux prescriptions de LINTECH et ne couvre pas les défauts ou incidents résultant :
-
- de l’usure normale du matériel.
- de l’installation réalisée par une autre personne qu’un représentant LINTECH.
- d’un entretien non conforme aux spécifications LINTECH.
- d’une modification non approuvée par LINTECH.
- de raccordement d’accessoires ou d’interfaces sans l’accord de LINTECH.
- du non-respect des spécifications d’environnement et d’alimentation électrique ou pneumatique du produit.
- de l’utilisation de pièces détachées et accessoires autres que ceux préconisés et commercialisés par LINTECH.
-
- Dans le cadre de nos interventions les pièces électroniques bénéficient d’une garantie de 2 mois, de 3
mois pour les pièces mécaniques. - LINTECH ne garantie pas ses réparations pour les machines de plus de 10 ans.
- Nos techniciens sont habilités pendant leur intervention à contrôler que les conditions d’application ont bien été respectées et à vous faire constater, le cas échéant, tout manquement susceptible d’exclure du champ de la garantie, toute ou partie de l’intervention, dont vous vous engagez à supporter le coût en conséquence.
- Conditions de paiement : la totalité à réception de facture